C'est d'actualité...

Publié le par Piafette

 

paques

 

Et qu'est-ce qu'il a apporté le lapin de Pâques cette année? Hmm? Oui un oeuf et un lapin en chocolat Côte d'Or que y'en a déjà plus mais sinon quoi d'autre?...

 

Eh ben ça :

 

prototype-fairepart blog

 

Un joli prototype de faire-part pour le Piafon dessiné par Maman et mis en page par Papa. Bon le texte c'est pas encore ça mais on va y réfléchir, d'ailleurs si vous avez des idées originales, n'hésitez pas à nous les soumettre. Et n'hésitez pas non plus à donner votre avis sur le faire-part, on a encore deux mois pour envisager des modifs! Alors tous les avis sont les bienvenus!!

 

Sur ce, choune les moules et faîtes gaffe à votre glycémie!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ahh ca y est je l'ai trouvé<br /> <br /> <br /> trop fort le faire part ma belle<br /> <br /> <br /> il est super mimi<br /> <br /> <br /> bon boulot miss<br /> <br /> <br /> gros bizouuuu et bon repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je visiste ton blog via deux bloogueuses commune!! Ananasliam et butterfly spirit!!<br /> <br /> <br /> je trouve tres sympa!!!! je vois que nous avons les memes occupations!! chercher des idées de faire parts!!! quoique pour le moment, je me prends plutot pour valeroche Damida... je refais toutes<br /> les chambres.... pour UN bébé!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite!! je repasserai!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joyeuses Paques (en retard) ^^ et sinon il est mignon ton faire-part, les couleurs sont bien légères, elles correspondent bien à une naissance, puis le dessin trop choupinou !! :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merchii! t'as de la chance pour ton neuf côte d'or, c'est ceux que je préfère mai c'étai trop cher, et pi j'avai fait un cadeau a mon chéri mais il aime pas les oeufs en chocolat alors voila snif<br /> chui déçue chui obligée de manger son oeuf ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben figures toi que nous aussi on attends on attend pour savoir de quoi il en  retourne !!!! KISSSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre