T comme Twilight... ou comme termite...

Publié le par Piafette

 

twilight 1

twilight 2

 

Bon j'vous l'accorde, c'est beaucoup moins drôle sorti de son contexte, mais je peux vous assurer que quand votre mari entre dans la salle de bain avec son air de termite mangeur de poutres et qu'il balance les répliques de Twilight, y'a de quoi se faire pipi dessus...

 

Sur ce, je vous choune!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Mais  moi je suis trop fan de Twilight!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je trouve que t'es pas cool avec ton piaf ;)) Il le faisait très bien le "Twilight"<br /> <br /> <br /> Sans coeur, va :))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je dis... enormeeee^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol Piafette<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une belle journée de mercredi<br /> <br /> <br /> soucis d'ordi hier<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hey Piafette!!<br /> <br /> <br /> c'est trop mignon :) Hihi, vous nous faites bien rire!<br /> <br /> <br /> Alors M-2!!!! C'est fou, comme le temps passe vite! (enfin, je dis ça, mais peut-être pas pour toi!) T'as toujours autant envie d'aller aux toilettes? :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre