Dans la série « ouh la menteuse »…

Publié le par Piafette

menteuse 1

Avé les moules !

 

Après Barbie et Valérie Damidot grosses menteuses, je vous présente « Piafette grosse menteuse »…  Voilà une petite série pour vous faire partager mes angoisses relatives à la grossesse (ou autre…). J’essaierai de publier un épisode de « Piafette grosse menteuse » une fois par semaine selon mon inspiration.

Sinon que dire d’autre : je n’ai toujours pas l’Internet et j’ai changé de système D. Après le système « démerde-toi Eglantine », voici le système « démerde-toi Piaf chéri ». Mais je remercie grandement ma poupoulette des îles australes d’avoir bossé pour moi pendant trois jours et c’est devant vous tous que je m’engage solennellement à lui reverser 30% de la somme gagnée grâce au partenariat avec overblog, ce qui devrait avoisiner les quinze centimes d’euros…^^

Voilà pour les news, vivement que j’ai l’internet, j’ai hâte de retrouver vos blogs !

Sur ce, choune les gens !

Ah oui, PS : si la copine que j’ai dessinée se reconnait je lui paie une manzana (et c’est déjà un indice)…

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> MDR rassures toi ça fait pas "forc"mment" mal !!!!!KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci POb, mais comme l'a déjà fait remarquer mon mari précédemment j'avais déjà du bide avant la grossesse donc faut pas se fier à la taille de mon ventre^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah vue ton ventre, j'ai l'impression que ca ne devrais plus tarder!!!??? en tout cas, c'est toujours un réelle plaisir de ce rendre sur ce blog et suivre cette grosesse et tes aventures en<br /> générale...bon courage.<br /> @+Pob.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi drôle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je serai dans le mm état que toi le jour où je serai enceinte !!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre