On voudrait tous que nos enfants nous ressemblent...

Publié le par Piafette

avenir 1


avenir 2
 

Alors footballeur ou cavalier ? Les paris sont ouverts, réponse dans quelques années ! En tout cas s’il choisit d’être clarinettiste, je le déshérite^^


Choune les moules !


Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Beh?...c'est chouette la musique^^...t'es atteind de clarinettophobie?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis écroulée à chaque fois que je lis un de tes articles, c'est trop marrant. KENAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @ ColoMbe > un joueur de horse-ball quoi^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi je dis que ça sera un footballer cavalier!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est pour quand ? Au fait où habites-tu ? En juillet on sera peut-être en région parisienne...<br /> <br /> A bientôt sur la Colline,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br />
Répondre