La succube...

Publié le par Piafette










Avé les poules au pot !

Eh ouais, le p'tit bras autour des épaules, ça décourage souvent la plupart des succubes !! Sinon, sans cette espèce de chose gluante qui remuait sa cellulite dans tous les sens, le concert était géantissime ! Ca valait presque celui de Polnareff!! Sauf que celui-ci était trop court, j'en aurais encore bien pris plein les yeux et les oreilles pendant une heure ou deux... Mais bon !

Sinon, je tiens encore à m'excuser de mes absences répétées, mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment... Et peut-être aussi que je me force pas trop, mais bon, je songe à m'y remettre !

En tout cas, je vous fais plein de bises et vous dit à bientôt !

Choune les huîtres !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je me suis régalée à lire tes BD , pour ne pas te perdre , je te mets dans mes favs , et j'espere que je participerai à la prochaine édition du jeu des pinceaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rien de grave juste un peu marre que des gens insinue des chose et qui voient pas le boulot qu'il fait avec pil.<br /> question tu reviens quand vers chez nous ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> En même temps, on la voit pas trop la cellulite sur le dessin ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog,<br /> la visite à été agréable je reviendrai vous voir.<br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je vous répondrai avec plaisir.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bah alors la mariée... t'as plus de temps??<br /> Jeu des pinceaux 7, tu viens?? bises<br /> <br /> <br />
Répondre