Noyeux Joël!

Publié le par Piafette


grossesse 1

grossesse 2

Avé les huîtres à la fougne !

Eh ouais, c'est pas d'bol hein? Mais bon, on s'en fait tout un foin et finalement en trois jours y'a plus rien! Comme quoi je sais pas si ça vaut bien le coup de se faire vacciner...

Sinon, j'ai pris une bonne résolution : celle de refaire vivre mon blog ! Oui bon, OK, c'est sûrement aussi parce que mon adorable mari m'a offert du nouveau matos pour dessiner et de nouveaux bouquins pour me redonner de l'inspiration...

Du coup, accrochez-vous, je vais sûrement vous raconter ma vie qui, en ce moment se résume surtout à bobos/échos/dodos... Eh ouais, c'est que le petit Piafon pousse et qu'il ne me reste plus que 5 mois pour apprendre à changer une couche, à donner le bain et à me servir du dernier modèle de poussette high-tech de chez Aubert... Autant dire que je suis un peu dans la merde!!

Mais je positive!

Allez, je file, j'ai encore plein de colos qui attendent dans le scan!


Soupe aux oeufs les mouettes !

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ok Pauline! Je te prends au mot!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pour ce qui est d'avoir de l'aide jchui dispo!! lol c'est mon taf!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il était temps que tu t'y remettes, tu commençais à nous manquer ! ! ! La Grippe A c'est fait, maintenant tu peux effectivement travailler le montage de poussette et le jet de couche culotte dans<br /> la poubelle !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La technologie des poussettes m'a toujours parue plus que compliquée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et alors la grippe A? je me suis pas fait vacciner.... je veux pas l'avoiiiiir!<br /> t'étais enceinte à ce moment? et ça va pour le bébé?<br /> <br /> <br />
Répondre