Les fourbes maladies à éviter pendant la grossesse...

Publié le par Piafette


grossesse 4

grossesse 5

En ce dernier jour de 2009, je vous sers mon plus bel "Avé" les huîtres!

Nombre de citoyennes femelles ayant déjà enfanté se reconnaîtront là-dedans car dès que le testapipi confirme que vous allez mettre au monde un rejeton, la vie devient inostensiblement compliquée : il ne faut plus manger de viande crue, charcut' et autres fromages au lait crus délicieux comme le Mont d'Or sous peine d'attraper la lystéria, qui je le rappelle concerne 50 personnes par an en France (ouh là là mais c'est énooooorme!!), il faut se vacciner contre la grippe A, enfin ça c'est si on reçoit le bon de vaccination avant de l'avoir..., vaut mieux fuire comme la peste tout félin susceptible d'être toxoplasmé et si vous n'êtes pas vaccinés contre la rubéole, 1) c'est mal, 2) mieux vaut regarder de loin le moindre marmot rougeâtre qui tousse....


Alors moi je dis stop te je m'équipe de mon chalumeau, de mon masque anti-grippe A, de ma pancarte repousse-marmots et j'attrape une brosse pour désinfecter les deux félins qui vivent chez moi!! De cette manière j'évite les méchantes maladies qui guettent sournoisement la femme enceinte!

A bon entendeur!

Et sinon bon réveillon et oubliez pas si vous attendez un môme, pas de saumon fumé, pas d'huîtres, pas de fromage, pas de toasts au jambon cru... mais un bon plat de coquillettes!

Choune!

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espère que tu a mis du gruyère  avec tes pattes pour le réveillon..<br /> c'est originial de manger des pattes pour le réveillon ...lollllllllllll....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux toujours te gaver de fois gras , c'est pas interdit ça :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais pas de problème pour les petits potains. Ta soeur nous a aprri que c'était un garçon, alors maintenant bonne chance pour le prénon. En espérant que tu te porte bien mmalgré quelque petit<br /> désagrément. Gros bisous ma grande soeur ainsi que qu'a damien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ecoute les conseils d'un vieux sage: t'emmerde pas à te faire vacciner, t'emmerde pas avec la toxoplasmose ou la petite verrole, t'emmerde pas à boire du lait délaitifié; t'emmerde pas avec tout<br /> ça, vis ta vie avec joyeuseté et bonne année pour toi et ton mec BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahaha!!!<br /> <br /> j'espère que tu as quand même pu profiter de ton repas du réveillon!!!<br /> <br /> J'avais en effet entendu ça quand ma soeur était enceinte! galère! Mais dans quelques mois... délivrance et joie!!<br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI!! (Elle promet de bien commencer ;))<br /> <br /> <br />
Répondre