Topless...

Publié le par Piafette



Avé les culs de babouins,

Bon voilà, une petite dédicace à 'Aphi, mon ex-colo p'éféré! Je pense que tu auras compris pourquoi je te dédie ce dessin, pas besoin de t'en faire un... de dessin! Rah je me frappe sur la main je m'en vais dans la cachette de la honte^^

Par contre, je t'interdis de te branler devant l'écran espèce de sale petit obsédé du sexe sexuel...

Sinon, sincèrement, je l'aime (presque) bien ce dessin. J'aurais pu l'aimer bien tout court si je n'avais pas de gros problèmes de proportions et que la femme ressemblait un peu plus au modèle... Hum Hum... que je me garderais bien de vous montrer d'ailleurs, histoire d'éviter les moqueries.

Toutefois pour ceux que ça intéresse, Emeline (alias le korrigan à l'odeur de hareng pourri) et Caro l'ont aussi dessiné. Allez jeter un oeil (c'est une expression bande de buses, jetez pas un oeil en vrai, ca fait mal et on saurait pas dans quel sac le mettre... C'est biodégradable un oeil??) sur leurs blogs!

Sur ceux, poils de cul à l'oseille...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les drapés sont très bien foutu. Lâche pas l'affaire et tu finiras par lui faire une tête moins plate que sur le modèle (que j'ai réussit à retrouver, mouahahahaha !). Non, sérieux, continue comme ça.
Répondre
'
argh !<br /> moi qui voulait te faire faire un portrait de moi à la How I met, tout nu avec une couronne et une épée à la main ...
Répondre
P
Aphi > tout ce que tu veux sauf ta bite^^
Répondre
'
c'est sympa de penser à moi en dessinant des femmes dénudées.<br /> J'ai été obligé de l'apprécier "sans les mains" vu que je suis au boulot.<br /> Sinon y a moyen que je décide des prochains modèles ;-)
Répondre
C
Ouuuuaawwwwww<br /> <br /> très beau!!!!!!!!!<br /> impressionnant tous les détails!
Répondre